Qu'est-ce que le métaverse et pourquoi il n'est pas réalisable …au moins à moyen terme.

Transform business strategies with advanced india database management solutions.
Post Reply
jrineakter01

Qu'est-ce que le métaverse et pourquoi il n'est pas réalisable …au moins à moyen terme.

Post by jrineakter01 »

Métavers. Grand mot. Si nous essayons de le traduire littéralement, cela pourrait être quelque chose comme un univers dans un autre.

Ces derniers mois, mais surtout ces dernières semaines, le métaverse est l’un des sujets de conversation les plus fréquents. Et comme toujours, il a ses défenseurs et ses détracteurs (pour le moment je suis plus dans le deuxième groupe que dans le premier).

Avant de le définir, précisons que même si je ne suis pas partisan du métaverse, ou du moins avec de très nombreux doutes, je suis totalement favorable à l'exploration de nouvelles voies (c'est la base du progrès et de l'innovation). C’est le moyen de trouver celui qui nous mènera réellement à l’étape suivante.

Mon problème whatsapp compagnie numéro de téléphone femme canadienne est le bruit généré autour. J'en ai bien peur, auquel je contribue avec cet article. Bien que j'espère clarifier et ne pas augmenter le volume. J'ai décidé de l'écrire suite à un post que j'ai fait la semaine dernière sur LinkedIn et qui a généré une conversation très intéressante (vous pouvez le voir et rejoindre les commentaires en fin d'article).

Battage médiatique initial et bruit à propos du métaverse
Nous sommes aux premiers stades de la courbe d’adoption de l’innovation (la fameuse courbe), et il est normal de générer autant de bruit et d’enthousiasme quant à l’avenir qu’elle promet.

La question est : le métaverse mérite-t-il qu’on y prête attention en ce moment ?